Nouvelles et romances érotiques pour adulte

  • Accueil
  • L'autrice
  • Histoires érotiques
  • C'est vous qui écrivez

Un été qui s'achève

(environ 30 minutes de lecture)

Lola est convié à une fête sur la plage pour fêter la fin de l'été.

Avachie sur ma chaise, je regarde désespérément l’horloge en face de moi. J’ai l’impression qu’elle s’est arrêtée. Non? Le temps ici s’est ralenti. Septembre a considérablement freiné la vie côtière. Quelques retraités et de jeunes couples profitent du calme de ce mois, mais plus il avance et plus la ville est désertée… et l’hôtel où je travaille avec. Et puis, les retraités ne sont pas des clients faciles. C’est le moins qu’on puisse dire… Ils râlent beaucoup et leurs exigences sont parfois démesurées. Et bien évidemment, hôtesse d’accueil est le métier idéal pour recevoir toutes leurs pires demandes - soit c’est l’ennui, soit c’est les emmerdes, j’en ai de la chance !

Heureusement, le barman de l’hôtel, Noah, vient me voir régulièrement. Il m’offre des imitations très drôles de certains d’entre eux et c’est une animation que j’attends avec empressement. Pour patienter, j’ai la chance de pouvoir regarder ce bel homme qui sent bon le sel pendant qu’il s’active derrière le bar. Dieu merci, ils ont eu la bonne idée de mettre l’accueil en face!

« Excusez-moi Mademoiselle. »

M. CHARBIN, vieille homme aux cheveux blanc et au visage affuté, tape des pieds impatient devant l’accueil.

« Vous me dites si je vous dérange! Vous les jeunes, vous n’êtes attentifs à rien! »

Il vient d’arriver devant moi, mais, pour lui, quelques secondes d’attente sont déjà inacceptables. Après tout, comme il aime le dire : « je paie pour me faire servir et c’est normal de demander que ce soit bien fait! ».

« Bonjour M. CHARBIN. Que puis-je faire pour vous aujourd’hui? » lui répondé-je arborant mon sourire le plus hypocrite.

Noah est derrière le bar et découpe des tranches de citron en prévision des cocktails servis ce midi. Il stoppe ce qu’il est entrain de faire afin d’être plus attentif à ce que dit ce client catalogué d’emmerdeur par toute l’équipe de l'hôtel.

« Figurez-vous que ma chambre n’a pas été faite ce matin. »

Noah imite alors un air surpris et a posé la main sur sa poitrine pour accentuer son expression dramatique. Je ravale un rire que je sens poindre sur mes lèvres et regarde l’heure sur ma montre : 10h15. Je redresse la tête en direction du client.

« Ne vous inquiétez pas M. CHARBIN. Ma collègue n’est pas encore passée mais elle va le faire. »

« Ah bon? D’habitude, je pars déjeuner et en revenant, mon lit est fait et la chambre a été nettoyée. »

Noah secoue maintenant la tête de droite à gauche avec un air exagéré de désapprobation. Ne le regarde pas, ne le regarde pas! Garde ton sérieux!

« Oui je comprends bien Monsieur mais parfois certaines chambres prennent plus longtemps que d’habitude. »

« Oui enfin cela ne m’arrange pas du tout. J’aime prendre ma douche quand elle est propre. Et puis ce n’est quand même pas de mon fait si le personnel n’arrive pas à être ponctuel. »

Noah ne peut retenir son rire et l’agacement montant est le seul obstacle qui m’empêche de l’imiter. Monsieur CHARBIN, quant à lui, me regarde l’air insistant.

« Que voulez-vous que je fasse Monsieur? Le nettoyage des chambres est prévu entre 9h et 12h. C’est noté dans les chambres et nous vous le spécifions à votre arrivée. Il n’est pas encore midi donc ce n’est pas considéré comme du retard. »

« Je ne vais tout de même pas attendre midi pour me doucher? »

Monsieur CHARBIN a un air outré qui accentue ses rides du front.

« Qu’est-ce qui vous empêche de vous doucher? La douche a été nettoyée hier.» lui dis-je élevant un peu la voix.

Notre échange devenant plus serieux, Noah a retrouvé son calme et me regarde attentivement. Il passe devant le bar se tenant prêt à intervenir pour me secourir.

« Je ne paie pas pour me doucher dans une douche sale! » me réplique-t-il, les bras désormais croisés sur son torse.

Non mais j'hallucine! Le sang me monte aux joues et je commence à perdre patience.

« Monsieur, il n’y a que vous dans la chambre? »

« Oui. »

« Donc il n’y a que vous qui utilisez la douche? »

« Oui. »

« Donc vous êtes assez sale pour que prendre une douche suffit à tellement salir la baignoire que vous ne pouvez plus vous y doucher? Je suis surprise Monsieur, je vous pensais plus propre. »

M. CHARBIN me regarde circonspect mais je ne lui laisse pas le temps de réagir et je continue.

« En tout cas, si vous avez pu dormir et déjeuner en étant aussi sale alors je pense qu’attendre une heure ou deux ne va pas vous tuer. »

Dans les dents! Noah est plié de rire. La surprise et la colère se lisent sur le visage de Monsieur CHARBIN qui a la bouche ouverte mais désespérément vide. Il semble ne pas savoir quoi me répondre. Je ne le lâche pas des yeux, une air de provocation dessiné sur mon visage. L’affront de la jeunesse certainement! Il tourne alors les talons et part en ronchonnant.

« Espèce de petite insolente. » l'entends-je marmonner en partant.

Assez fière de mon répondant, je souris a Noah qui s’approche de moi. Ce grand blond charmant porte aujourd’hui un t-shirt marin sur un bermuda bleu nuit. Il a du certainement faire du surf avant de venir car je peux voir des grains de sable parsemer encore ses cheveux mi-longs.

« Bien envoyé ! Belle et éffrontée ! J’adore. » me dit-il un clin d'oeil.

En entendant ces mots, je ne peux m’empêcher de rougir. Noah me sourit un air coquin sur le visage et je sens une légère excitation accélérer mes battements cardiaques. Ce grand blond est terriblement sexy. Son style surfer et son grand sourire le rendent irrésistible. J’ai particulièrement apprécié l’avoir comme paysage pendant ce job d’été.

« Tu ne m’as pas aidé! Un peu plus et je me tapais un fou rire devant lui! »

« Tu aurais déclenché un scandale! »

Noah rigole de plus belle puis il s’arrête pour me regarder avec un joli sourire espiègle sur les lèvres.

« Oh fait, le dernier dimanche de septembre, on organise une fête sur la plage avec les locaux, histoire de fêter le départ des touristes. Ça te dit de venir? C’est ce dimanche. »

Une fête sur la plage? Ouah! Je ne sais pas si c’est ma répartie qui m’a fait mériter d’être conviée à cette fête mais je m’en réjouis.

« Bien sûr, avec plaisir. Je peux emmener ma copine Patricia? »

« La brune qui est venue te voir à plusieurs reprises? »

« Oui. C’est ma logeuse pour cet été. Je pense qu’elle sera vraiment ravie. »

« Bien sûr. Allez je retourne à mon poste. »

Toute excitée a l’idée de participer à une fête sur la plage - et avec Noah qui plus est- , je me dépêche d’envoyer un message à Patricia.

Dimanche soir

Les deux jours qui restaient sont passés très vite et j'ai fini mon contrat à l'hôtel. J'ai quitté les lieux la nostalgie au ventre. Assise sur le canapé, je repense à mon été et j'attends Patricia qui se fait une beauté depuis plusieurs minutes. On est pas loin d'une heure si vous voulez mon avis! Lorsqu’elle a su où j’allais l’emmener, Patricia a sauté de joie. Tous les ans, la fête se déroule sur une plage mais comme le lieu est à chaque fois différent, il est difficile de s’y rendre sans y être invité. Et c’est moi, alors que je suis même pas d’ici, qui va enfin permettre à Pati d’y participer! Y a de quoi être fière!

Patricia sort enfin. Elle a enfilé une petite robe blanche à volant et a mis une fleur dans ses cheveux qu’elle a joliment ondulés. Elle a vraiment mis le paquet!

« Ouah la bombe! On dirait une vahiné! »

Patricia rougit. Pour ma part, j’ai enfilé un short en jean bleu et un débardeur à volant noir. J’ai également ondulé mes cheveux et rajouté juste ce qu’il faut de blush pour accentuer mon bronzage. Ce soir, ça va être la fête! Je repars bientôt et finir mon séjour par une fête sur la plage c'est juste royal.


Lorsque nous arrivons sur le lieu de la fête, le soleil se couchant sur l’océan nous offre les couleurs éclatantes d’une fin de journée. Une vingtaine de personnes sont présentes sur la plage. Un petit groupe joue avec des congas et certaines personnes dansent. Une grosse glacière posée sur le sable est remplie de glaçons et de boissons. Quelques personnes préparent un feu de camp. Cette scène est digne des plus beaux films californiens et cette soirée s’annonce vraiment inoubliable.

Patricia est partie chercher une boisson et je me dirige vers l’eau pour y tremper une dernière fois mes pieds avant mon départ.

« Eh Lola! Tu vas te baigner? »

Je me retourne alors et Noah me rejoint deux bières à la main. Je lui adresse un immense sourire, contente de le retrouver.

« Aaaahhhh mais c’est mon collègue préféré! »

Il me sourit à son tour et décapsule une bière pour me l’offrir.

« Elle est bonne? » me questionne-t-il, jetant un regard sur l'océan.

Avant que je lui réponde, il déchausse ses tongs et vient me rejoindre dans l’eau. Nous regardons quelques instants le coucher de soleil qui s’étale dans l’eau aux éclats orangés.

Dimitri, un de nos collègues serveur nous rejoint et se met également les pieds dans l’eau. Il ouvre grand les bras et m’approche.

« Viens que je te serre dans mes bras. Il paraît que tu as cloué le bec à M. CHARBIN et ça ça mérite bien une accolade. »

Un peu surprise, je me crispe.

« Euh… oui! »

Dimitri me relâche.

« Rrhhhaaa J’te jure! Il me pète les couilles. Une fois, il m’a fait ramener un cocktail parce qu’il n’y avait pas assez de citron. Y avait même pas de citron dans le cocktail qu’il avait commandé ! »

Dimitri, Noah et moi rions de bon coeur et mes deux collègues me partagent des anecdotes sur M. CHARBIN, qui vient tous les ans à l’hôtel.

Patricia nous rejoint alors et vient faire la bise à Dimitri. Il la complimente sur sa tenue et mon amie se met alors à rougir. Un grand sourire niais se dessine sur ses lèvres. Je la regarde surprise. Ses yeux brillants et ses joues rouges ne peuvent pas mentir. Dimitri lui plait. Je regarde Noah qui me fait un clin d’œil en me les indiquant de la tête. Lui aussi a compris que quelque chose se tramait entre eux et me prend par l’épaule pour m’emmener avec lui.

« Tu viens? Y a d’autres collègues présents. »

« Oooohh Lola!!! »

Au loin, Lucie me fait de grands gestes pour attirer mon attention. Je l’ai rencontré à mon arrivée à l’hôtel. C’est elle qui m’a formé pendant une semaine puis je l’ai remplacé. Lucie, une grande blonde au physique de sprinteuse, est désormais toute bronzée. Elle porte un short blanc très court, un croc top noir et un kimono fleuris. Wouah trop canon!

« Bonjour Lucie! Ça fait longtemps ! »

« Oui c’est vrai. Alors tu as passé un bel été ? »

« J’ai fait ce que j’ai pu mais ça a été. »

Noah a appelé d’autres collègues et notre groupe s’agrandit de têtes connues. La plupart des gens présents sont des locaux qui se réunissent tous les ans pour fêter la désertification de leur ville par les touristes.

Un gros 4x4 noir arrive alors vers la plage et se gare sur le sable. Monsieur MATCOMBES, le patron de l’hôtel, sort de la voiture. Cet homme imposant est élégamment vêtu d’un bermuda en jean et d’une chemise blanche qui s’ouvre sur un torse au poil blanc plutôt bien musclé pour son âge. Il sort de la remorque deux énormes glacières qu’il pose sur le sol. Noah court l’aider et les porte jusqu’à notre groupe.

« Salut les jeunes! Je vous ai emmené de quoi manger! » dit Monsieur MATCOMBES nous saluant de la main.

Ce grand homme généreux a tout prévu : des sandwichs, des fruits, d’énormes chamallows et même de quoi boire encore.

« Ouah il est trop sympa. » dis-je étonnée par sa bonté.

« Ben ouais c’est le meilleur des patrons et c’est le père de Noah, alors ça aide! » me répond Lucie qui le regarde admirative.

Ah ouais? Je ne savais pas que Noah était le fils de Monsieur MATCOMBES et je me rends compte de la ressemblance.

Monsieur MATCOMBES a salué une bonne partie des personnes présentes, puis, il est venu me souhaiter une bonne continuation. Il vient de partir suivi de près par Lucie qui - à ce que j’ai cru comprendre - rejoignait un homme pour une soirée des plus chaudes. Y en a qu’on de la chance! Après l’avoir salué, je me dirige vers le groupe pour rejoindre Patricia qui est seule..

« Ben alors Pati, tu kifferais pas un peu le grand et beau Dimitri ? » lui dis-je l’air moqueuse.

Les yeux de Patricia s’écarquillent et ses joues adoptent une couleur pourpre.

« Il est pas mal » me répond-elle un faux air détaché sur le visage.

Je rie un peu pour me moquer.

« Et toi t’as remarqué que Noah t’aime bien? »

Patricia essaie de changer de sujet mais sa réflexion m’étonne quand même. Serais-je aussi aveugle que Patricia? Non impossible!

Comme si il avait senti que l’on parlait de lui, Noah s’approche de nous. Brusquement, il se prend les pieds dans le sable et vient trébucher sur moi, m’emportant dans sa chute. Il se retrouve au dessus de moi les bras tendus alors que je suis presque allongée sur le sable. Ses cheveux blonds tombent de chaque côté. Je repense à ce que me disait Patricia il y a quelques secondes et mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Merde il est très proche !

« Drôle de façon pour t’emballer ! » me dit-il alors.

Cette fois, mon coeur repart violemment. Noah a le regard rieur. Il plaisante… Non?

Il se relève alors et me tend la main pour m’aider à me redresser. Puis, il vient me faire tourner et nous dansons un peu tous les deux. Noah est un garçon si léger. Il ne se prend pas la tête et je m’amuse énormément. De leur côté, Dimitri et Patricia ont entamé une danse très sensuelle qui me fait doucement sourire. Y en a une autre qui va passer une bonne soirée ce soir!

23h00

Je me suis allongée sur le sable pour admirer les étoiles et profitez une dernière fois de la plage. La nuit est tombée et beaucoup se sont dirigés vers le feu pour se réchauffer. Dimitri et Patricia semble être partie vers des horizons plus intimes. Noah m’a rejoint et regarde silencieusement le ciel. Le groupe de musique s’est arrêté et les joueurs de congas s’apprêtent à rejoindre le feu avec les autres.

« Eh vous voulez pas sortir les Chamallows? »

Près du feu, les fétards sortent la guimauve pour la faire griller au feu. Une délicieuse odeur de sucre caramélisé commence à envahir mes narines.

« Mmmmmhhh… ça sent bon. » dis-je inspirant bruyamment.

Noah se redresse et se penche vers moi.

« Bouge pas! »

Il se lève et rejoint ses camarades au feu. Je reste donc allongée sur le sable les yeux dans les étoiles, attendant impatiemment son retour.

Noah revient avec des trucs enroulés sous le bras. Il a pris son sac à dos et des brochettes de Chamallows grillés sont dans son autre main. Il me tend une brochette que je goûte avec prudence. Ouh c’est chaud!!!! mais trop bon!

« Tu veux qu’on s’éloigne un peu pour mieux voir les étoiles? » me propose Noah.

La bouche envahie par le sucre, je le regarde un peu perturbée par sa demande. Il veut qu’on soit seule? Oh mon dieu!

« Oui si tu veux. » lui répondè-je faussement détachée.

Noah m’emmène donc plus loin où il étend un grand drap de plage. Il a également pris une deuxième couverture qu’il met aux pieds du drap. Je regarde autour de nous. Le feu brûle au loin entouré de silhouettes en mouvement. Des rires et de la musique parviennent jusqu’à nos oreilles. De là, nous sommes invisibles.

Nous nous allongeons sur le dos et regardons à nouveau la nuit étoilée. Le ciel est clair et éloignés des lumières, nous pouvons mieux l’observer.

Noah et moi restons un moment silencieux, absorbés par l’univers qui se présente à nous humblement.

Puis, naturellement, nous commençons à échanger sur notre été à l’hôtel, sur sa ville et sur plein d’autres choses banales. Nous rions beaucoup en évoquant les souvenirs de cette saison à l’hôtel Iris. La nostalgie se sent dans nos voix et Noah se dresse alors se penchant vers moi.

« Lola, je vais t’embrasser. »

Un peu surprise mais ravie, je lui souris.

« Avec plaisir Noah. »

Il pose ses lèvres au goût prononcé de sel sur ma bouche. Ses lèvres me caressent doucement, nous laissant le temps de nous centrer sur cette délicieuse sensation. Puis Noah rentre sa langue en moi dans un baiser profond. Nous prenons le temps de découvrir nos bouches lentement. Je savoure le lieu, le moment et l’homme qui m’accompagne.

Soudainement, Noah se redresse. Ses yeux brillent et un grand sourire se dessine sur son visage bronzé. Il se lève et commence à enlever son t-shirt en se dirigeant vers l’océan. Je le regarde intriguée. Il entre légèrement les pieds dans l’eau et me fait signe de le rejoindre. Je me lève et m’aventure prudente près de l’eau. Je retire mon short que je laisse tomber sur le sable. Je m’approche de l’eau et met un pied dedans. L’eau est froide mais l’air extérieur étant frais, mon corps s’habitue rapidement à sa température. J’avance et l’eau m’arrive désormais en dessous des fesses.

Noah vient alors m’enlacer. Son torse s’écrase contre moi. Il est frais et son contact me fait légèrement frissonner. Il m’embrasse doucement, sa langue salée pénétrant ma bouche dans un souffle. Ce baiser réchauffe tout mon corps. Je monte mes bras et vient enlacer son cou. Ses bras se croisent dans mon dos appuyant fortement mon torse au sien et me soulevant légèrement. Puis, il commence à soulever mon t-shirt, le retire et le jette plus loin sur la plage. Un sourire trahissant ses envies sur les lèvres, il détaille rapidement mon soutien gorge.

Joueuse, je me retourne alors face à l’horizon et en un plongeon m’immerge entièrement dans l’océan. Sous l’eau, le calme est revenu - plus un bruit - l’eau est sombre et je ne vois pas où je vais. C’est effrayant et excitant à la fois. Je sens alors un mouvement et je sursaute. Noah vient de me rejoindre. Il prend alors ma main dans l’eau et me remonte. Il a un immense sourire sur les lèvres et vient s’approcher de moi pour m’embrasser à nouveau.

« Ce soir, nous avons l’océan pour nous tout seul. » me dit-il.

Ses yeux me regardent brillants et je sens mes joues rougir intensément.

Nous nageons ensemble encore un moment, plongeant dans le liquide sombre qui semble infini. Je me redresse admirant Noah qui sort de l’eau et un soupir d’aise m’échappe. Ce moment est tellement agréable!

Noah tourne alors son regard vers moi et m’attrape la main. Il me tire à lui. Je m’accroche alors à sa taille en nouant mes jambes à ses hanches. Noah a les yeux qui s’écarquillent rapidement puis son regard devient plus sérieux. Il attrape mes cheveux et tire doucement pour que ma tête se penche en arrière offrant ainsi mon cou à ses lèvres. Il couvre ma nuque de baisers humides me faisant frissonner de plaisir.

Excitée, je ramène mon visage vers le sien et approche rapidement mes lèvres. La bouche ouverte, je pénètre la sienne avidement et son souffle devient plus profond. Nos langues se mélangent à l’eau salée et nous nous dévorons l’un l’autre pendant plusieurs minutes. Des frissons plus intenses parcourent mon dos accompagnant sa main qui parcourt ma colonne vertébrale. Nous nous séparons et Noah approche sa bouche de mon oreille. Il prend mon lobe entre ses dents et vient me chuchoter :

« Et si on allait s’allonger? »

« Oui je commence à avoir froid. » lui repondè-je.

« Je vais te réchauffer. » me dit-il sérieusement.

Mon coeur ne fait qu’un bond et l’excitation monte dans ma gorge. Un petit rire sort alors de ma bouche déclenchant un nouveau sourire espiègle sur son visage.

Nous sortons de l’eau et Noah sort de son sac à dos deux serviettes. Il s’assoit sur le drap et je l’accompagne pour sécher mes jambes.

Il se tourne alors vers moi et avec sa main droite vient appuyer sur mon épaule pour m’allonger. Une nouvelle fois, Noah se retrouve au dessus de moi. Ses genoux de chaque côté de mes hanches, des gouttes tombent de ses cheveux. Ses yeux brillent dans l’obscurité et il me regarde avec gourmandise. Noah embrasse mes lèvres et entre sa langue en inspirant profondément. Je suis littéralement entrain de fondre à l'intérieur et c'est délicieux.

Son baiser fini, il se dirige vers mon menton et lèche chaque goutte en descendant dans ma nuque puis sur mon décolleté et mes seins. Je le regarde faire absorbée par sa bouche. Noah passe sa main gauche dans mon dos et je me cambre pour le laisser passer. Il détache mon soutien gorge puis ramène sa main sur mon torse pour le faire glisser en haut. Mon coeur s’arrête. Il pose alors sa main sur mon ventre froid et se penche à nouveau. Ses lèvres viennent absorber l’humidité de mes seins. Mes tétons pointent fortement sous l’effet du froid. Leur sensibilité s’accentue. Je gémis discrètement au contact de sa langue sur ma peau fraîche.

Concentrée sur chaque sensation, des frissons parcourt chaque centimètre de ma peau et l’excitation grandit dans mes hanches. Une main se resserre sur mon sein. Un sourire satisfait sur son visage, Noah s’approche à nouveau de mes lèvres pour m’embrasser profondément. Son torse se rapproche de moi tandis que ses jambes viennent écarter les miennes pour s’allonger.

Je sens son short de bain mouillé entre mes cuisses et son torse froid sur mes seins. Ce contact accélère mon souffle. J’ai tellement envie de le sentir en moi! Avec force, je le tourne alors sur le dos lui déclenchant un petit rire. Il se laisse faire et je viens à mon tour lécher son torse tandis que ma main descend sur son short. Je caresse son sexe à travers le tissus.

« Haannnn Lola, c’est bon quand tu me touches. »

Noah gémit et se mord la lèvre. Il approche ses mains de mon torse et sa main droite vient attraper ma taille tandis que l’autre empoigne mon sein. Je me positionne les genoux de chaque côté de sa taille pour m’asseoir sur lui. Je bouge mon bassin mimant un acte sexuel pour faire briller les yeux de l’homme que je chevauche. L’excitation se fait de plus en plus forte entre mes cuisses à mesure que son regard se transforme. J’accentue mes mouvements. Il ferme les yeux et respire bruyamment. Je mords ma lèvre, fiévreuse devant le spectacle. Il rouvre les yeux. Son regard a changé, il est maintenant déterminé. Noah vient poser ses mains sur mes hanches et les soulève légèrement.

Il tend le bras et ouvre la pochette avant de son sac à dos. Il enfile un préservatif après avoir descendu son short. Ma poitrine se retrouve au dessus de son visage tandis que je me penche pour le laisser faire..

D’un coup, il me rapproche de lui et vient embrasser mes seins avec gourmandise. Il prend ensuite mon visage entre ses deux mains et me ramène vers ses lèvres pleines de désirs.

Je me redresse et me rapproche une nouvelle fois de ses hanches. Je prends son sexe entre mes mains et vient l’enfiler en moi. Ses yeux s’écarquillent en même temps que son sourire s’élargit.

« Ahhhh cette chaleur… » gémit-il.

Noah revient poser ses mains sur mes hanches pour me guider dans des mouvements lents de bas en haut. Ainsi nous goûtons nos sexes doucement. Ses yeux dans les miens, je suis totalement absorbée par son expression de plaisir.

Je m’appuie sur son torse commençant à onduler lentement d’avant en arrière. Ses mains se resserrent sur mes hanches et ses bras se contractent.

« Hannnn oui Lola.»

J’accentue son plaisir en bougeant doucement et profondément. Noah halète fortement et tout son corps se tend à chaque fois qu’il rentre en moi.

Il vient poser deux doigts sous mon sexe. Je me redresse pour accentuer la friction et j’accélère mon mouvement. De petites décharges commencent par envahir mes hanches. Le regard gourmand de Noah s’amplifie. Mon ventre se contracte en premier, puis tout mon corps et je jouis tremblante.

Noah remonte ses mains sous mes seins et vient m’allonger sur le côté. Couché dans mon dos, il parcourt de ses mains le long de mon bras puis la courbe de mes hanches. Il embrasse mon cou me faisant frissonner à nouveau. Sa main arrive à mon genou qu’il plie délicatement. Il approche ses hanches de mes fesses et vient me pénétrer à nouveau.

Noah vient mordiller mon lobe d’oreille alors qu’il commence des mouvements en moi. Je sens son bas ventre sur mes fesses et sa main fermement agrippée à ma cuisse. L’excitation me fait gémir.

Sa main remonte ma cuisse et s’appuie quelques minutes sur ma hanche pour accentuer sa pénétration. Noah s’est légèrement redressé et me regarde les sourcils froncés.

« Tu aimes ça autant que moi? » me murmure-t-il.

Il respire bruyamment. Parfois, il baisse les yeux et regarde mes fesses en se mordant les lèvres. De grands frissons me parcourent alors et je gémis de contentement.

« Mmmmmhh oui, j’adore. »

Sa main continue jusqu’à mon sein qu’il agrippe et il vient se coller à mon dos.

« Hann putain Lola! »

Noah accélère ses pénétrations. Sa respiration s’affole et je me cambre encore d’avantage.

Subitement, il se redresse et m’allonge sur le dos. Il continue ses va-et-vient et se penche sur moi pour prendre mon téton dans ses lèvres. Sa main gauche remonte sur ma mâchoire. Un doigt vient s’appuyer contre mes lèvres et je le prends en bouche pour le sucer. Noah se redresse alors. Il pose son regard sur ma bouche. Ses yeux s’assombrissent. Il s’approche de moi et vient mordre ma bouche.

« Tu m’excites beaucoup trop Lola! »

Il ouvre ses lèvres et pénètre ma bouche avec avidité. Mon coeur est bouillant. Mon excitation est à son comble. Ses mouvements accélèrent, plus profonds et plus brusques. Je gémis de plus belle. Nos lèvres se détachent et je donne des coups de hanches pour le sentir encore plus profondément. Le visage de Noah se crispent. Ses yeux se ferment et ses gémissements se font plus intenses. Il vient attraper mes genoux pour les plier et accélère encore son mouvement. Il lève le menton.

« Ooooohhhhh oui. »

Quelques derniers coups de hanches et Noah jouit en moi.

MERCI DE M'AVOIR LU

Ce texte est la propriété du site "Les désirs de Lola" et de son auteur et est protégé par les lois sur le droit d'auteur. Recopier tout ou partie de ce texte vous expose à des poursuites judiciaires.

Billet précédent
Un été à s'étirer Bonus
Billet suivant
 Revenir au site
strikingly iconPropulsé par Strikingly
Photo de profil
Annuler
Utilisation des cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience de navigation, la sécurité et la collecte de données. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins publicitaires et d'analyse. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment. En savoir plus
Accepter tout
Paramètres
Refuser Tout
Paramètres des Cookies
Cookies nécessaires
Ces cookies sont destinés pour des fonctionnalités de base telles que la sécurité, la gestion du réseau et l'accessibilité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Cookies pour les statistiques
Ces cookies nous aident à mieux comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web et nous aident à découvrir les erreurs de navigation.
Préférence pour les Cookies
Ces cookies permettent au site web de se souvenir des choix que vous avez faits afin de fournir une fonctionnalité et une personnalisation améliorées.
Enregistrer