Nouvelles et romances érotiques pour adulte

  • Accueil
  • L'autrice
  • Histoires érotiques
  • C'est vous qui écrivez

Un été à s'étirer

Bonus

(environ 20 minutes de lecture)

Lola pensait passer un été au camping à regarder ses parents se disputer mais l'animateur ne tardera pas à lui trouver d'autres occupations.

( Avec les écouteurs sur les oreilles :

Spotify : playlist "un été à s'étirer" - AG

https://open.spotify.com/playlist/6gu3XdjK0Uzl88fVhpKcHY?si=zY5kG_Z2R2uYTf2hhx87PQ&pi=IG09KeqtRoekP )

LOLA

La pluie tape sur le toit du bungalow. C’est une petite pluie fine mais le métal fait raisonner chaque goutte dans tout l’habitacle. Je suis assise sur le lit et je regarde le temps gris dehors. Un temps maussade pour une humeur maussade.

Demain, nous rentrons chez nous et tout le monde va retourner à sa routine. Pour ma part, ma réalité n’est pas du tout agréable et je préfère largement les moments passés ici.

Je regarde mon portable, il est 21H30. Nous avons fait le ménage, préparé nos bagages et déjà mes parents dorment pour être forme pour la route demain. Quant à moi, je n’arrive pas à fermer l’oeil. J’ai beaucoup de mal à me dire que demain je retourne dans mon petit appartement minable. J’ai surtout beaucoup de mal à laisser Alex.

Le souvenir de tout ce que nous avons fait sur ce lit, il y a 3 jours, me fait sourire. L’arrivée de mes parents nous a interrompu et tout aussi ridiculement qu’il était passé par l’ouverture pour rentrer, Alex a pris la fuite par la fenêtre. Depuis ce soir-là, nous ne nous étions pas beaucoup croisés. Peut-être était-ce lui qui avait eu ce qu’il voulait et peut-être aussi que je l’ai évité pour ne pas trop m’accrocher à lui. Putain, c’est con quand même!

Cette pensée me fait sauter de mon lit. Maintenant, je me dis que j’aurais dû en profiter jusqu’au bout. De toute façon, je n’arrive pas à dormir et je ne fais que penser à lui. Je me regarde rapidement dans le miroir - vraiment l’océan me sied à merveille - et j’enfile les vêtements que j’ai mis de côté pour demain : un jean et un t-shirt blanc. Je marche le plus discrètement possible vers la sortie afin de ne pas réveiller mes parents. L’air frais de l’extérieur envahit mes poumons. Qu’est-ce que je fais maintenant?

J'ai un peu agi sans réfléchir et je reste quelques minutes à observer le bungalow des animateurs. Aucune lumière à la fenêtre d’Alex, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas à l’intérieur. Je tends ma main en dehors du auvent pour sentir la pluie et je me décide à sortir le bout de mon nez. Si j’allais faire un tour vers le bar, peut être pourrais-je lui dire au revoir, pensè-je en avançant dans l’allée.

Au loin, à l’intérieur de l’habitacle où Alex m’a soigné le genou, j’aperçois les larges épaules de l’animateur. Il est de dos penché sur un évier. Il n’y a personne autour. La pluie et certainement les départs ont découragé la plupart des vacanciers qui se sont réfugiés à l’intérieur. Je monte sur la petite estrade extérieure où sont installée les tables et je m’approche de la fenêtre. Je racle ma gorge pour me faire remarquer.

Alex se retourne et prend un chiffon pour s’essuyer les mains.

« Lola? Tu n’es pas couchée? » me demande-t-il.

« Je n’arrive pas à dormir » répondè-je.

« Tu ne pars pas tôt demain? »

« Si à 7h. »

Alex ne dit rien et me regarde l’air sérieux. Je cherche mes mots quelques secondes.

« Ça me rend un peu triste de partir. » finis-je par lui dire.

Alex vient alors prendre une bouteille en haut d’une étagère. Il récupère deux verres et passe par la porte pour me rejoindre.

« Ah il pleut. » remarque t-il.

« J’aime bien la pluie. »

Il me sourit doucement puis pose les verres sur la table. Il remplit les deux verres du liquide et m’en tend un.

« Je t’offre ton dernier verre ma belle Lola. » ajoute-t-il.

Je prends le verre et trempe mes lèvres dedans. C’est assez fort et je reconnais tout de suite.

« Du rhum? Tu veux me saouler ? »

« Au moins avec le rhum, tu dormiras bien. » ajoute-t-il taquin.

Je bois une autre gorgée pensive. Alex prend son verre qu'il boit cul sec. Il s’essuit la bouche avec le revers de sa main. Mon regard s’attarde sur ses longs doigts et de délicieux souvenirs me reviennent en mémoire.

Nous restons silencieux un moment tous les deux. Je bois mon verre par petites gorgées savourant ce dernier moment avec lui. Même si ce n’est pas ce que j’avais imaginé, je m’en contenterais.


ALEXANDRE

Lola et moi sommes appuyés sur la table. La nuit est calme et seul le bruit de la pluie se fait entendre. Mon verre vide, le rhum me brûle la gorge et embrouille un peu mes pensées. Elle est là, à côté de moi, et je sais que c’est la dernière fois que je la verrais. C’est bien la première fois que je ressens de la tristesse à voir quelqu’un partir. D’habitude, j’attends les nouvelles arrivées avec impatience mais ce soir, je n’ai pas le coeur à ça. Putain, je crois qu’elle va me manquer !

Je tapote nerveusement mes doigts contre la table en regardant son verre se vider petit à petit. Il va falloir que je prenne une décision avant qu’elle parte et je ne sais pas quoi faire. Je l’embrasse? Je l’allonge sauvagement sur la table? Je la laisse partir?

Lola finit sa dernière goutte et vient poser sa main sur la mienne. Mon coeur s’emballe.

« Allez, je vais me coucher. C’était un plaisir de te rencontrer Alex. » me dit-elle et dans son regard, je la sens déjà partie.

Mon coeur s’arrête quelques secondes me laissant dans le doute, puis redémarre rapidement alors que ma main s’accroche à son bras.

Lola se retourne étonnée et je la tire brutalement vers moi. Je prends son visage dans mes mains et porte ses lèvres aux miennes.

« Je ne veux pas te laisser partir comme ça. » lui soufflè-je entre deux baisers.

Lola ferme les yeux et se rapproche encore de moi. Sa langue pénètre ma bouche avec sensualité chauffant mon coeur par la même occasion.

Je la soulève alors pour l’asseoir sur la table la plus proche et m’éloigne un peu pour l’observer. Son t-shirt blanc commence à être bien mouillé et ses seins nus se dessinent en dessous - comme lorsqu’elle a débarqué à l’accueil.

« Ah je te jure, toi et tes t-shirts. » lui dis-je, le sourire aux lèvres.

Lola surprise regarde puis ses joues se mettent à rougir lorsqu’elle tourne à nouveau ses yeux vers moi.

« Tu veux que je l’enlève? » me souffle-t-elle.

« Ahhh putain… » sifflè-je excité, « laisse moi faire. »

Je m’approche d’elle et soulève son t-shirt pour le laisser retomber sur une chaise. Puis, j'allonge son dos sur la table.

« Ouuhh c’est frais! »

Instantanément, ses tétons se dressent et des gouttelettes ruissellent sur sa poitrine. Je sens le sang affluer dans mon sexe et la fièvre m'envahir.

« Tu es trop belle comme ça Lola. » Elle rougit encore et j’ai envie de la manger toute crue. « Je vais pas pouvoir me retenir. »

Lola se redresse alors et me regarde un sourire coquin dessiné sur ses petites lèvres.

« Alors ne te retiens pas. »

Rhhhaaa elle est vraiment incroyable! Une vague violente m’envahit et je chope le haut de son pantalon pour ramener ses fesses au bord de la table. Lola retombe sur son dos et j’appuie mon entrejambe sur le sien.

« Ahhhh, tu me rends dingue » lui dis-je en me penchant sur elle.

J’absorbe chaque gouttelette présente sur son ventre. Mes mains rejoignent ses seins et mes index s’arrêtent sur ses tétons. Je m’amuse à les rouler entre mes doigts mais à chacun de ses gémissements, mes ongles s’accrochent à sa poitrine fraiche comme pour répondre à l'affollement qui m'aspire. Ma bouche ne tarde pas à rejoindre mes mains. Je goutte une nouvelle fois à ses seins tout frais, la mordillant et la léchant sans relâche.

Les yeux de Lola se baisse. Je la regarde les yeux gourmands. Elle se mord les lèvres et sa tête retombe sur la table. Je pourrais passer des heures à embrasser son torse mais Lola s’est mise à remuer du bassin et je sens mon sexe se gonfler encore plus. Une folle envie de la pénétrer me consume et j’ai du mal à garder le contrôle. Je me redresse et rejoins Lola pour l’embrasser. Mes hanches prennent son rythme collant mon sexe contre son entrejambe encore et encore. Je descends mes lèvres sur son cou et j’accentue encore mon contact. Mon sexe dur tend mon pantalon et demande douloureusement à sortir.

Lola vient caresser mon dos puis descend vers l’avant de mon pantalon pour commencer à détacher les boutons. Je me redresse rapidement. On ne peut pas continuer ici, pensè-je.

Lola me regarde surprise. Je m’approche d’elle pour la serrer dans mes bras et je pose mes mains en dessous de ses fesses pour la soulever.


LOLA

Alex me porte jusqu’à l’intérieur de la cuisine et me pose sur le congélateur. Il vient fermer la fenêtre ouverte et revient vers moi.

« C’est ici que je t’ai touché la première fois. » me dit-il les yeux sombres, « et c’est ici que je vais te toucher pour la dernière fois. »

Mon coeur chauffe douloureusement dans mon corps tandis qu’Alex vient déposer un baiser tendre sur mes lèvres. Je lui rend en ouvrant ma bouche pour le laisser me pénétrer avec sa langue. Alex descend ses mains le long de mon dos, laissant un sillon de frisson. Il arrive à mes fesses et appuie dessus pour me rapprocher de lui. Il grogne un coup puis me soulève légèrement pour me reposer au sol. Une fois debout, Alex me retourne rapidement. Il enlève son t-shirt et vient coller mon dos à son torse nu et chaud. Sa main vient se poser sur mon cou et sa bouche se rapproche de mon oreille.

« Tu es sûre que tu ne veux pas que je me retienne? » me chuchote-t-il.

Sa voix est pleine de désir et je sens une vague d’excitation envahir mon sexe.

« Pourquoi tu as peur de me faire mal? »

Alex émet un petit rire puis vient me lécher le cou.

« Je ne suis pas là pour te faire mal » me chuchote-t-il à nouveau. « mais tu es libre de m’arrêter. »

Alex sert un peu plus sa main sur mon cou me rapprochant contre son visage. Son autre main remonte mon bras et vient toucher mes épaules. Elle continue en descendant sur mon sein gauche qu’il empoigne en me mordant l’oreille. Mes jambes flagellent et je retiens mon souffle. Sa main descend encore jusqu’à mon ventre puis jusqu’à mon pantalon, il défait lentement le bouton et tout aussi lentement, descend la fermeture éclair.

« Je veux t’entendre jouir. » me susurre-t-il, le ton grave.

Il descend sa main dans ma petite culotte puis son doigt jusqu’à mon clitoris. Il effectue des mouvements assez précis pour que cela me fasse me tortiller. Cependant, Alex, m’immobilise, ne me donnant aucune échappatoire. Sa main vient s’accrocher à ma mâchoire et il dirige ma tête en face de moi. Face à nous, une vitre nous montre notre reflet. Je peux apprécier le regard intense d’Alex qui me fixe. Sa bouche est entrouverte et ses yeux foncés me jettent des éclairs. Mon visage se tord devant l’exquise douleur qui nait entre mes cuisses alors qu’Alex ne cesse de me torturer avec ses doigts.

Des spasmes envahissent mon bassin et me font sursauter de plaisir. Je jouie fortement devant les yeux affamés de l’animateur. Il relâche un peu son emprise et je reprends mon souffle. Alex m’embrasse le cou. Je vois qu’il arbore son fameux grand sourire et je me dis qu’il va vraiment me manquer. Il me ramène contre lui et ses bras autour de ma taille, il me sert fort dans ses bras.

« Je vais te manquer? » osè-je lui demander.

Alex semble destabilisé par ma question car il me relâche.

« Je crois que oui », me répond-il, « mais je ne veux pas te lâcher tout de suite ».

Je me retourne alors et je m’étire devant lui.

« Je crois bien que je suis assez fatiguée pour dormir maintenant. »

Alex me regarde étonné.

« Non je plaisante, je ne voudrais pas partir comme ça. »

Le regard d’Alex s’allume à nouveau d’une lueur coquine. Il me retourne à nouveau et vient déposer des baisers sur mon dos descendant petit à petit sur mes fesses. Il m’enlève mon bas et descend son pantalon sur ses chevilles libérant son sexe. Alex vient mordiller mes fesses et enfonce deux doigts en moi.

« Tu es trempée Lola, c’est vrai que ce serait dommage de ne pas en profiter. »


ALEXANDRE

Je n’ai qu’une obsession, c’est la pénétrer au plus vite. Mes doigts humides sentent son odeur et je me relève touchant du bout de mon index sa colonne vertébrale. Lola se tortille impatiente et j’enfile un préservatif. Je penche Lola sur le congélateur me donnant une vue époustouflante sur ses fesses et je m’enfonce en elle doucement. C’est comme retourner dans un endroit rassurant, chaud et accueillant. Lola gémit de soulagement et je pousse un soupir de contentement. Je la sens tout autour de moi, frémissante. Je rentre et ressors doucement mon pénis pour savourer cette incroyable sensation d’être en elle. Lola a les pieds qui touchent à peine le sol et pourtant elle se cambre. Elle se cambre devant moi m’offrant accès à son intimité et j'aime trop ça. Une vague de chaleur remonte mon dos et j’attrape ses hanches pour la pénétrer plus profondément. Je veux la sentir m’englober entièrement.

« Ennnhhh oui » gémit-elle.

Je peux voir son visage dans le reflet de la vitre. Elle plisse fortement les yeux et grimace. J’aime beaucoup la voir comme ça. Elle m’excite énormément et je ferme les yeux pour me recentrer quelques secondes. Je veux encore la faire jouir. J’augmente mon rythme. Ses fesses claquent sur mes hanches avec un délicieux bruit.

« Ennnhh putain Alex » crie-t-elle.

Ses yeux viennent me rencontrer dans le reflet. Elle s’arrête et m’observe plusieurs minutes. Ses dents mordent sa lèvre inférieure et je suis complètement absorbé par ses yeux.

« Je crois que c’est comme ça que tu es le plus beau. » me dit-elle.

Une nouvelle vague violente de désir m’envahit. Je passe une main devant son torse, attrapant un sein et je la ramène contre mon torse.

« J’espère que tu reviendras l’année prochaine pour voir si c’est toujours le cas. » lui soufflè-je à l’oreille.

Complètement hors de contrôle, j’augmente encore mon rythme. Mes pénétrations deviennent plus sèches, plus urgentes. Je m’accroche à son sein pour éviter de me faire totalement absorbé... en vain.

« Ennnhh oui. »

« Ennhh putain Lola. »

Mes muscles se contractent, ma respiration s’accélère brutalement. Mon coeur menace de se décrocher de ma poitrine et en quelques derniers coups de hanche je me déverse en elle, débordant de plaisir.

MERCI DE M'AVOIR LU

Ce texte est la propriété du site "Les désirs de Lola" et de son auteur et est protégé par les lois sur le droit d'auteur. Recopier tout ou partie de ce texte vous expose à des poursuites judiciaires.

Billet précédent
Un été à s'étirer (partie 3)
Billet suivant
Un été qui s'achève
 Revenir au site
strikingly iconPropulsé par Strikingly
Photo de profil
Annuler
Utilisation des cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience de navigation, la sécurité et la collecte de données. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins publicitaires et d'analyse. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment. En savoir plus
Accepter tout
Paramètres
Refuser Tout
Paramètres des Cookies
Cookies nécessaires
Ces cookies sont destinés pour des fonctionnalités de base telles que la sécurité, la gestion du réseau et l'accessibilité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Cookies pour les statistiques
Ces cookies nous aident à mieux comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web et nous aident à découvrir les erreurs de navigation.
Préférence pour les Cookies
Ces cookies permettent au site web de se souvenir des choix que vous avez faits afin de fournir une fonctionnalité et une personnalisation améliorées.
Enregistrer