Nouvelles et romances érotiques pour adulte

  • Accueil
  • L'autrice
  • Histoires érotiques
  • C'est vous qui écrivez

Un été à s'étirer (partie 3)

(environ 40 minutes de lecture)

Lola pensait passer un été au camping à regarder ses parents se disputer mais l'animateur ne tardera pas à lui trouver d'autres occupations.

( Avec les écouteurs sur les oreilles :

Spotify : playlist "un été à s'étirer" - AG

https://open.spotify.com/playlist/6gu3XdjK0Uzl88fVhpKcHY?si=zY5kG_Z2R2uYTf2hhx87PQ&pi=IG09KeqtRoekP

)

LOLA

Alex me traine alors jusqu’à l’entrée des douches où nous rentrons.

« Moi je t’ai attendu toute l’après-midi. »

Sa voix a légèrement changé et ses yeux brillent avec gourmandise. L’électricité monte dans mes jambes. Un frisson m’échappe accentuant le regard d’Alex sur moi.

D'un coup, mon cœur s'accélère. Une envie urgente me prend au ventre et me donne l’ordre d’agir. Alex me regarde imperturbable et pourtant tellement perturbant. Le temps semble se ralentir alors qu’il approche sa main de mon visage. Toutes mes barrières s’effondrent et j’avance subtilement ma bouche pour aller à sa rencontre. Il ne lui fallait que ça pour que sa main se pose enfin sur ma tête et que nos bouches se réunissent.

J’en ai rêvé toute l’après-midi et ce contact intense embrase tout mon corps. Je rentre ma langue dans sa bouche à la recherche de son goût. Alex m’indique à quel point il apprécie notre baiser en soufflant fortement et je m’affole davantage.

Un bruit à l'extérieur me surprend un peu. Imperturbable pourtant, Alex vient poser sa deuxième main sur ma joue et m’approche encore de lui pour pénétrer ma bouche profondément. Des gens s’approchent de plus en plus de l’entrée et ses mains retombent sur mes épaules.

Mais putain pourquoi ???!!!! Je n’ai aucune envie que notre moment soit interrompu une fois encore. Je me détache alors de ses lèvres et je prends sa main pour l’emmener à l’intérieur d’une douche. Je referme la porte rapidement. Il était moins une ! Les personnes viennent de rentrer dans les sanitaires et font couler un robinet.

Alex me regarde surpris. Ses joues ont légèrement rosi et je ne regrette pas cette petite improvisation. J’ai réussi à faire rougir l’animateur et je suis bien décidée à continuer ainsi. Je me penche de nouveau sur ses lèvres et les embrasse passionnément. Les mains d’Alex se posent sur mes épaules et il me sépare de lui. Son regard est devenu plus intense et il me mène avec douceur contre la paroi qui nous sépare de l'autre douche. Il dépose un léger baiser sur mes lèvres.

Alex semble avoir troqué la violence de son empressement par une volonté de savourer avec lenteur ce moment. Il met de la délicatesse dans chacun de ses mouvements.

Il me soulève légèrement et j’enroule mes jambes autour de lui. Il me sert un peu plus contre le mur et pose ses mains sous mes fesses. Son visage plongé vers moi, il m’embrasse une nouvelle fois. Son baiser est long, doux et délicieusement savoureux. Sa langue vient de plus en plus profondément explorer ma bouche. Il plaque ses hanches contre les miennes et je sens son sexe durcir à mon contact. Un soupir de satisfaction m’échappe.

« Tu m’excites Lola. » me chuchote-t-il.

Alex accentue encore le contact, bougeant contre moi. Je l’accompagne en roulant mon bassin. Cette proximité excite mon impatience mais subitement, Alex me relâche. Je redescends sur le sol surprise. Il s'éloigne de moi et me regarde amusé.

« Tu es déçue? »

Vexée, je ne réponds pas et je me redresse prête à m’enfuir. Décidémment, il joue avec moi ce petit con. Le robinet s’arrête et les personnes sortent des sanitaires en rigolant.

Soudain, Alex me rattrape alors et me recolle au mur avec plus de force. Il approche sa bouche de mon cou et me chuchote d’une voix grave : « Maintenant, je vais attendre que tu me le demandes. »

A ces mots, tout mon corps chauffe instantanément devant lui. L’animateur bon enfant a désormais disparu. Devant moi, se trouve une bête prête à me manger toute crue. L’électricité est palpable entre nous deux et nous nous fixons plusieurs secondes.

Je sais que si je lui dis ce dont j’ai envie, j’ajouterai mon nom à sa longue liste de conquêtes d’été. Pourtant, j’ai terriblement envie de me laisser tenter par l’homme qui me dévore du regard. Un combat interne se livre dans ma tête tandis que patient, Alex attend. Il ne me faut pas trop longtemps pour prendre la décision que mon corps réclame de toutes ses forces.

« J’ai envie que tu me chopes comme une de tes vacancières, ici et maintenant. » lui dis-je les joues brûlantes.

Alex pose ses mains de chaque côté de mon visage et me regarde férocement.

« Avec toi, je vais même faire mieux que ça ... je vais te goûter toute entière. »

Je peux sentir une vague d'énergie salvatrice monter de mes chevilles jusqu’à mon bas ventre et je reste figée en attendant patiemment la suite.

Alex vient déposer un baiser sur mes lèvres puis il descend ses lèvres de ma mâchoire à mon cou. Il soulève ma robe et l’envoie voler derrière lui. Sa bouche revient vers la mienne et ses doigts s’aventurent derrière mon cou. Un frisson parcourt ma nuque. Alex défait le noeud qui tient le haut de mon maillot. Les liens glissent et d’un geste rapide, l’animateur libère ma poitrine. Sa main se pose sur mon sein gauche pendant que ses baisers coulent de mon cou à mon décolleté. Il goûte chacun de mes seins et donne des coups de langue sur mes tétons qui durcissent rapidement. Il vient prendre chacun de mes seins entre mes lèvres. Je gémis doucement en attrapant ses épaules.

Ses mains descendent ensuite pour s’accrocher à mes fesses. Ses lèvres se dirigent vers mon ventre.

« Mmmmmhh. » Alex lèche mon nombril et mordille mon ventre.

Il continue sa descente jusqu’à mon pubis et retire délicatement ma culotte. Je suis désormais nue devant lui. L’animateur me regarde avec sérieux arrêtant mon coeur quelques secondes. Il est accroupi devant moi et glisse sa main derrière mon genou. Il le soulève pour le poser sur une de ses épaules. Ainsi, il a une vue parfaite sur ma vulve. Je demeure absorbée par chacun de ses gestes, savourant leurs effets sur mon corps.

Je me raidis un peu lorsqu’Alex dépose un premier baiser à l’intérieur de ma cuisse. Il s’approche doucement de mon entrejambe et je retiens mon souffle. Il s’interrompt pour me regarder d’un air fripon.

« Tu veux m’arrêter? »

Je secoue la tête pour lui signifier mon refus. Il sourit et plonge son nez dans mon intimité. Un premier coup de langue me fait gémir et Alex me répond par un sifflement d’excitation. Il me goûte d’abord avec tendresse puis accélère petit à petit ses mouvements. Dans un second temps, ses doigts viennent s’enfoncer en moi et encouragent sa langue à investir toute ma vulve.

« Ahhhh tu es si mouillée. » murmure-t-il.

Je me tortille sous ses assauts mais une des mains d'Alex me tient fermement. Chacun de ses coups de langue vibre dans tout mon sexe et une agréable vague m’envahit.

« Ahh oui. » gémis-je entre mes dents serrées.

« Ennhhhh. Si tu pouvais sentir l’effet de tes gémissements sur moi. »

Alex se relève. Ses yeux lubriques me regardent et il se lèche la bouche.

« Tu es prête pour la suite? »

« Oui » lui dis-je avant de soulever son t-shirt.

Je peux désormais voir son torse fin et musclé. Il est comme je l’imaginais et je parcours chaque relief avec ma main.

« Avant, j’aimerais savoir si Monsieur l’animateur est toujours prêt pour ce genre de situation. »

Alex me fait un immense sourire et fouille ses poches avant de ressortir un préservatif.

« C’est pas ce que tu crois. » me dit-il l’air ravi.

Je lui souris en aventurant mes mains dans son short pour enfin toucher son membre. Le visage d’Alex redevient vite sérieux et il soupire. Il enlève son short et son caleçon pour libérer son sexe dur. Je lui prend le préservatif des mains et je lui enfile lentement. Alex ne m’a pas quitté des yeux et ses joues ont légèrement rougi, le rendant encore plus craquant. Enfin enfilé, Alex me colle contre le mur.

« J’attends ça depuis un certain moment. » murmure-t-il de sa voix grave.

Sa voix embuée par le désir me fait frémir. Il me soulève encore une fois et vient accrocher solidement mes cuisses autour de ses hanches. Je m’accroche à son cou.

Je sens son sexe contre ma vulve et je me tortille d’impatience. Alex a de nouveau son air espiègle et il vient prendre son sexe en main pour le glisser doucement en moi.

« Ohhhhh » sussure-t-il.

En quelques secondes, le contact avec mon humidité assombrit son regard. Ses mains sur mes fesses, il me guide doucement de haut en bas pour sentir chaque centimètre de sa peau pénétrer la mienne.

« Ennnhh putain. » grogne-t-il.

Ses yeux fermés, Alex est concentré sur cette sensation. Tout mon coeur s’embrase. Alex va de plus en plus profondément en moi et mes gémissements sont de plus en plus incontrôlables. D’un coup, il s’arrête et ouvre les yeux à nouveau.

« Tu sais que l’on peut nous entendre? »

« Oui je sais … », je m’approche de son oreille, « mais je crois que ça m’excite. »

Un râle bestial sort de sa bouche. La lueur qui brille désormais dans les yeux de l'animateur me fait frissonner. Il me regarde comme un fauve enragé.

« Tu vas me rendre dingue putain! »

Il me plaque sauvagement contre le mur de séparation et accroche ses mains au dessus. Son visage est dans mon cou et il vient me pénétrer avec plus d’ardeur. Son souffle devient irrégulier et je sens les battements furieux de son coeur contre ma poitrine.

Le plaisir monte dans mes hanches. Il s’appuie encore avec ses mains amplifiant la profondeur de ses pénétrations. Ses bras de chaque côté de mon visage sont tendus au maximum et je jouis de plus belle. Mes fesses claquent contre la paroi. Sa voix gutturale raisonne dans les sanitaires.

« Hannn... Mon dieu. Je vais jouir. »

Ses coups de hanches sont plus secs. Mes jambes tremblent secouées par un orgasme fulgurant. Il redescend ses mains sur mes fesses pour accentuer ses derniers allers et retours en moi avant de jouir bruyamment.

Les mains d'Alex remontent sur mon dos pour me serrer contre lui. Il appuie sa tête contre la paroi et nous restons quelques instants perdus l'un dans l'autre.


« Ma fille, on y va? »

La voix de ma mère transperce la fine porte d’une des chambres du bungalow. Je suis face à mon miroir, appliquant par petites touches un fard à joue qui donne un petit effet "coup de soleil" ravissant. Le bronzage et l’effet du sel sur mes cheveux me donnent vraiment une mine des plus radieuses. Ou alors c’est la folle baise que j’ai eu avec Alex dans les sanitaires? Je ne sais pas mais en tout cas, je me trouve canon et je compte bien le montrer à Alex.

J’ai enfilé un t-shirt en dentelle qui laisse voir mon petit haut de bikini en dessous, mis un rouge discret à mes lèvres et laissé mes cheveux onduler librement. J’espère lui inspirer un peu de vice car loin d’éteindre le feu allumé par ce grand brun, notre rendez-vous n’avait fait que l’attiser davantage.

« J’arrive! »

Je donne quelques giclées de parfum de monoï sur des parties stratégiques de mon corps et je sors de ma chambre.

« Ben dis donc mazette! Tu vas au bal? » me demande mon père moqueur.

« Mais laisse notre fille tranquille! Ma chérie, tu es magnifique. » me rassure ma mère.

« Oui c’est vrai », confirme mon père, « mais je ne sais pas si ta fille est au courant que l’on va juste manger des moules-frites. »

Je lui tire la langue en guise de réponse ce qui le fait rire et nous partons tous les trois rejoindre le coeur de la soirée.

Les amis de mes parents font de grands signes assis à une table. Je cherche des yeux Alex. L’animateur est au bar et rempli des verres de bière. J’espère intérieurement qu’il déplace son regard vers moi mais je suis vite déçue. Il navigue entre les clients complètement aveugle à ma mise en beauté. Peut-être que notre partie de jambes en l’air lui a suffit et qu'il va passer à autre chose?

« Assieds-toi-là Lola. »

Ma mère me montre un siège en face d’elle. Je m'assois et me tourne vers le petit groupe pour les saluer.


Voilà une heure et demie que je suis là. Je n’ai toujours eu aucun regard d’Alex et mon hypothèse semble se vérifier. Mes moules refroidissent dans mon assiette et la musique trop forte vrille mes oreilles. Carrément désabusée, je n’ai plus vraiment envie de m’amuser. Apparemment, nos échanges torrides dans les sanitaires ont suffi à l’animateur qui ne me montre plus d’intérêt. Il n’a plus qu’à passer à la suivante. Tu t’attendais à quoi?, revient encore plus forte ma voix intérieure.

Je m’étais imaginée beaucoup trop de choses : pourquoi pas le rejoindre dans sa chambre, puis sentir son regard sur mon corps, ses mains sur ma peau, son souffle... mais ce sera certainement quelqu’un d’autre.

Je tourne à nouveau le regard vers lui et ce que je vois me confirme combien j’ai raison. Une belle sirène rousse au corps parfait chuchote à l’oreille d’Alex qui lui sourit. Rrrrrahhh putain de merde! Elle porte un minishort en jean qui met en valeur son cul parfait et un t-shirt estampillé ACDC qui laisse entrevoir son ventre plat. Je souffle un coup et me tourne vers le groupe de musique qui s’est mis à jouer un tube de l’été.

« Tu viens danser Lola? » me demande Valérie.

Ma mère est déjà sur la piste et rigole avec mon père qui fait le clown. Un petit sourire vient me dérider quelques secondes. Ces deux-là ont toujours le même âge mental que lorsque j’étais enfant. Je me décide à me lever et à les rejoindre pour rire avec eux. Malheureusement, même eux n'arrivent pas à me faire sourire et la musique a vite fait de me ramener à Alex.

Je me balance lentement ressentant chacun de ses baisers sur ma peau, chacune de ses ondulations contre mes hanches. A danser comme ça, tu vas lui crever les yeux! me rappelle mon mental. Oui enfin s'il regarde. Je me tourne pour voir s’il admire mes meilleurs déhanchés mais la main de la rousse s’est emparée de la sienne et la colère me monte au nez. Ah ah ah pauvre gourde que je suis!

Je m’arrête de danser convaincue de l'inutilité de rester ici plus longtemps. Je cherche ma mère du regard. Elle imite la danse du ventre devant ses copines hilares.

« Maman je vais rentrer. Tu peux me donner les clefs du bungalow? »

« Tu rentres déjà? » me demande mon père.

« Oui je vais me regarder un film. »

Une bien meilleure idée que de rester ici à languir le regard de quelqu’un qui est passé à autre chose. Une bonne nuit de sommeil et demain, moi aussi je serais passé à autre chose.

« Okay mais on est pas rentrés. Ça va aller ? » s'inquiète-t-il.

« Tu crois que je fais comment en vivant seule? Hein? Allez amusez-vous et ne rentrez pas avant minuit hein. » lui dis-je en m’emparant des clefs.


ALEXANDRE

Léna, une jolie rousse agite ses grands cils devant moi et caresse ma main avec ses doigts manucurés pour l’été. Je sais déjà ce qu’elle espère mais moi, je ne sais absolument pas ce que je veux.

Mes yeux font un effort monstrueux pour ne pas regarder Lola et régulièrement, je suis obligé de me reprendre tellement mes pensées vont vers elle. Pour couronner cette obsession plus qu’énervante, elle est carrément superbe ce soir. Je l’ai vu arriver au loin et je n’arrive pas à penser à autre chose - à mes mains sur ses seins, à ses cheveux sentant le sel... Et voilà c’est repartie !

« Tu penses qu’on pourrait se retrouver dans la soirée? » me demande la femme.

Léna a interrompu mes pensées par une question que je connais très bien et auquelle j'ai l'habitude de répondre par la positive. Par contre, je ne pensais pas qu’elle me la poserait si rapidement. Il est encore tôt et la soirée n'est qu'à son commencement. Je suis en forme ce soir! Elle doit sûrement sentir à quel point je suis chaud.

Je cherche à nouveau Lola qui est désormais sur la piste de danse. Putain!!! Si j’avais du café en bouche, je le recracherais à nouveau. Lola ondule doucement sur une musique latine. Elle est si sensuelle que je sens mon coeur se décrocher et mes hanches s’enflammer. Allez, je dois rester concentré bon sang!

Avec le plus grand mal du monde, je reviens alors vers Léna qui cherche ce qui m'a fait tant réagir. Elle est vraiment belle, elle aussi alors pourquoi je m’en fous?

« Non, je ne pense pas que l’on puisse se retrouver. »

Étonné par ma réaction, la jeune femme me fait à nouveau face. De mon coté, je suis déconcerté par la réponse qui sort automatiquement de ma bouche. Je m'agite et m'empare d'un verre plein que je lui tends.

« C’est pour moi? » me dit-elle surprise.

« Euh oui ... c’est pas ce que tu as commandé? » lui demandè-je perdu.

« Pas du tout, je n’ai rien commandé. »

Léna me retend le verre mais je ne le saisis pas.

« Et bien, je te l’offre ma belle. »

Je lui fais un petit clin d’oeil pour accompagner mon geste et me faire pardonner.

« C’est sûr pour ce soir? » minaude-t-elle.

Sûrement a-t-elle pris mon geste pour une invitation car elle caresse désormais mon bras.

Lola trotte dans ma tête. Ces gémissements raisonnent encore dans mes oreilles et je n’ai aucune autre ambition que retourner entre ses cuisses. Je réitère donc mon refus une deuxième fois à Léna. La jeune femme me lâche la main et me regarde droit dans les yeux.

« Tu ne sais pas ce que tu perds. » me dit-elle.

Oui je n’en doute pas, pensè-je tandis que je cherche à nouveau Lola du regard. Sur la piste de danse, Lola n’est plus là. Je tourne ma tête vers la table mais le résultat est le même. Merde t'es où? J'en ai pas fini avec toi.

« Tu cherches quelqu’un? » me demande mon collègue. « C'est pour elle que tu as refusé de retrouver la rousse ? » me murmure-t-il avec curiosité.

Je ne réponds pas et lui file le verre que j’ai toujours dans la main à la place. Lola ne semble pas être à la soirée et je m'impatiente. Je pourrais très bien attendre demain et la retrouver à s'étirer devant son bungalow. Pourtant, j'ai le feu au corps et une folle envie de la toucher qui me rendent dingue. Je me tourne à nouveau vers mon collègue qui suit mon regard décidé à trouver celle que je cherche.

« J’ai pas pris de pause depuis ce matin. » lui dis-je fermement.

Mon collègue acquiesce et saisit le verre.

« J'ai compris ton message. File Dom Juan! » me répond-il.

Je m’arrête pour lui faire une réflexion mais il est déjà entrain de parler à la rousse et je préfère ne pas relever ce surnom ridicule. Je fais le tour vite fait des tables mais elle semble vraiment partie, sur la piste de danse pas de trace d’elle non plus.

Je me dirige donc vers son emplacement. Mon coeur se met à battre fortement dans ma poitrine quand je vois qu’une des fenêtres du Mobilhome est éclairée. Elle est là! Je m’arrête quelques secondes, hésitant à la déranger. Peut-être n’a t-elle pas envie de me voir? Après tout, elle ne m'a rien demandé. Mais je n’arrive pas à me décider à faire demi-tour. J’ai terriblement envie de la voir et si elle ne veut pas, au moins je serais fixé pour de bon.

« Lola? » questionnè-je timidement.

A l’intérieur du bungalow, quelqu’un s'agite et enfin, la tête de Lola apparait par l’ouverture. Ses yeux scrutent l’obscurité. Je ne peux plus faire marche arrière. Je m’avance donc pour me faire voir.

« Alex? Tu n’es plus au bar.» me demande t-elle.

Elle a mis du gloss et ses lèvres brillent. J’ai une soudaine envie de lui sucer mais je m’abstiens. Pour l'instant ...

« J’ai vu que tu avais disparu de la soirée. »

« Et moi je t’ai vu avec une belle rousse prête à te dévorer. » répond Lola pensive.

« Ah tu as vu? C’est pour ça que tu es partie ? » lui demandè-je curieux.

Les joues de Lola rougissent et elle ne me répond pas.

« C’est vrai qu’elle était sacrément mignonne! » la taquinè-je.

Le visage de Lola se ferme et elle recule.

« Mais! » Lola s’arrête. « Parce qu’il y a un mais…» lui dis-je.

Lola cale un coude sur la fenêtre et appuie sa joue dessus attendant la suite. Je m’approche alors de plus belle, son visage n’est plus qu’à quelques centimètres du mien. Ses yeux s’écarquillent et elle rougit à nouveau.

« Mais... Je ne sais pas ce que tu m’as fait Lola, mes pensées ne vont que vers toi. » lui murmurè-je.

Un léger sourire se dessine sur son visage et elle se penche légèrement vers l’extérieur. Nos lèvres se rejoignent doucement et je prends de grandes inspirations, absorbé par sa bouche contre la mienne.

Quand nous nous séparons, le gloss s’est étalé sur le contour de la bouche de Lola et je viens l’essuyer avec le pouce. Je me mord les lèvres conscient que déjà une autre envie me tiraille : sentir tout son corps tremblant contre moi. Je n’ai pas le temps de trop y penser que des rires s’avancent au début de l’allée et nous surprennent. Avec précipitation, Lola me tend les bras.

« Monte! Vite!» me dit-elle.

« Mais je … » commençè-je.

Les bruits s’approchent et affolé, je regarde autour de moi. Une petite boite en bois abritant les bouteilles de gaz se trouve à quelques centimètres du bungalow et je mets un pied dessus. Un petit saut et je passe maladroitement par la fenêtre pour atterrir sur le lit. A l’autre bout du pieu, Lola est morte de rire alors que je me précipite pour fermer les rideaux.

Je me retourne pour la regarder se moquer. Je me suis cogné la tête et un pied mais la voir devant moi m'enlève toute douleur. Elle porte son fameux pyjama, celui qu'elle porte tous les matins quand elle s'étire avec tant de langueur devant son bungalow. Mmmh, depuis le temps que je rêve de pouvoir lui enlever.

« Mais je savais pas que tu étais un escaladeur de l’extrême. » rit-elle encore.

Je me retourne et lui lance un oreiller.

« Non mais toi aussi! Tu crois que c’est facile. T’aurais pu ouvrir ta porte sinon. »

Lola s’arrête quelques secondes et réfléchit.

« Ah oui c’est vrai. » répond-elle puis elle se remet à rire.


LOLA

C’était tellement drôle de le voir enjamber la fenêtre avec tant de précipitation et surtout tant de maladresse que je n’arrive pas à m’arrêter. Mon rire sort incontrôlable alors qu’Alex commence à s’approcher de moi l’air gourmand.

« Ça te fait rire? » me demande-t-il les yeux malicieux.

« Absolument. » lui répondè-je fièrement.

« Je crois que ton rire aggrave mon appétit. »

Alex a un grand sourire plein de promesses. Il a faim et je suis la pâtisserie pour laquelle il a effectué le saut le plus ridicule que j’ai eu à voir.

« Alors qu’est-ce que je fais pour le calmer? » me demande t-il.

Je me redresse sur mes genoux pour être plus près de lui. Alex m'imite et prend ma bouche avec un appétit féroce. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que nos langues se rencontrent et que nos souffles s’accélèrent.

Alex s’assoit et me ramène délicatement vers lui. J’enroule mes jambes autour de sa taille et pousse un léger soupir quand mon entrejambe rentre en contact avec son corps. La main droite d’Alex appuie sur mon dos pour me rapprocher pendant que son autre main monte sur ma jambe.

Ses doigts pénètrent alors sous mon short de pyjama et viennent s’accrocher à mes fesses. J’attrape sa bouche avec plus de ferveur, la sensation de ses doigts sur moi fait monter l’électricité dans mes hanches. Nous nous dévorons quelques minutes puis complètement hors d’haleine, nous nous séparons. Je le regarde quelques secondes, son regard est flou et sa bouche entrouverte. Cet Alex-là est encore plus beau!

Mes joues rougissent et mon entrejambe s’enflamme. J’appuie sur ses larges épaules pour le coucher devant moi. Alex est étendu dans la largeur de mon lit et il a les mollets qui dépassent. Il me regarde désormais avec un grand sourire, sûr de lui. Je vacille entre excitation et agacement. Mon coeur chauffe et j’enlève mon haut pour essayer de lui retirer un peu de ce sourire qui fait craquer toutes les jeunes femmes du camping - Moi compris évidemment. Mes seins nus rebondissent. Alex vient mettre ses mains sous sa tête et s’installe pour regarder le spectacle, le sourire toujours aux lèvres. Quel petit con!

« A toi! » lui dis-je alors.

« A moi? » fait-il en relevant la tête et en se montrant du doigts.

J’acquiesce en hochant la tête et Alex vient retirer son t-shirt.

J’attrape une de ses mains, toujours décidée à lui retirer ce sourire, et je porte un de ses doigts à ma bouche. Je le mordille, le caresse avec ma lèvre et le mets à la bouche. Je suce son doigt et le sourire d’Alex se fige. Je descends ensuite ma bouche sur son bras, puis son épaule. L’animateur ne me quitte pas des yeux. Son sourire est de moins en moins prononcé et ses yeux de plus en plus sombres. J’adore ça! Je m’arrête sur ses tétons que je lèche et mordille. Des gémissements lui échappent faisant monter mon excitation.

Puis je descends encore plus bas. Je défais un à un les boutons de son bermuda savourant mon effet. Alex retient sa respiration tandis que je sors son sexe et lui assène quelques coups de langue. L’animateur bascule en arrière dans un gémissement de plaisir. Transcendée par le son guttural qu’il vient de sortir, je prends son sexe en bouche accentuant encore ses plaintes.

« Ennnhhh ta bouche est si douce. » gémit-il.

Sa tête se relève. Ses cheveux partent dans tous les sens trahissant son agitation intérieure. Je me régale à l’idée d’être à l’origine de sa fébrilité.

Je m’arrête et viens enlever mon short. Alex m’imite avec précipitation, ce qui me fait sourire. Puis, nous nous regardons quelques secondes. Il est vraiment magnifique. Je meurs d’envie de le sentir en moi et d’accentuer encore sa beauté en excitant sa fougue.

Il enfile une préservatif avant que je l’allonge à nouveau sur le dos. Ce soir, c’est moi qui prend la main et tu vas pas le regretter, pensè-je.

Je me mets à califourchon sur lui et rentre son sexe en moi. Ses yeux se ferment et son visage se durcit. Puis, il rouvre les yeux et me regarde complètement absorbé par le désir ardent de me sentir remué sur lui.

« Hennn putain, tu me fais vriller » me dit-il fiévreux.

Une vague de frisson monte le long de ma colonne vertébrale, mon désir s’emballe et je commence à onduler sur lui. Ses yeux brillent et me regardent gourmands. Il monte le bout de ses doigts sur mon ventre, attrapant quelques secondes mes hanches et redescend jusqu’à mon clitoris.

J’augmente la cadence de mes mouvements afin d’accentuer la sensation de ses doigts. Mon plaisir devient de plus en plus intense jusqu’à exploser et me provoquer des petits sursauts.

Le sourire est revenu sur les lèvres d’Alex et je me penche pour l’embrasser. Ses bras s’enroulent autour de mon dos et il me ramène avec empressement contre son torse. Il pénètre vigoureusement ma bouche avec sa langue. D’intenses mouvements rapides de hanche accompagnent son baiser.

Nos gémissements s’entremêlent en même temps que nos langues. Je me redresse légèrement pour reprendre le contrôle laissant Alex la bouche entrouverte et mouillée.

Je monte et redescends mes fesses lentement, m’amusant à jouer avec les nerfs de l’animateur. Son visage retrouve enfin sa gravité pour mon plus grand bonheur.

« Mmmmmhhhh » J’aime tellement lui faire cet effet.

Ses yeux plus sombres désormais, il a du mal à garder le contrôle de ses gémissements et cela m’excite encore davantage m’encourageant à accélérer un peu.

« Ennnhhh Lola putain. »

Avec un geste désespéré pour garder le contrôle, Alex jette ses bras en arrière et vient attraper le rebord de la fenêtre. Ses muscles de bras se contractent avec force s’accrochant avec fermeté et il siffle entre ses dents. C’est décidément ainsi que je le préfère. Mes mouvements accélèrent encore à mesure que je le vois perdre le contrôle. Ses ongles griffent l’habitacle et Alex s’effondre après un râle guttural.

Je m’écroule sur son torse humide. J’entends son coeur qui percute sa cage thoracique, rapide et puissant. Sa respiration est saccadée et je souris contre sa peau.

Il vient ensuite m’entourer de ses bras et caresser l’arrière de ma tête. J’inspire un grand coup pour inhaler l’odeur de mon bel animateur. Je veux garder ce moment en tête et enregistrer tout ce qui le caractérise. Son torse est toujours agité quand je décide de briser le silence.

« Tu penses que tu vas t’en remettre? » lui demandè-je taquine.

Alex me retourne alors sur le dos et se penche sur moi. Son irrésistible sourire est revenu et ses yeux brillent de malice.

« Pourquoi tu as envie de recommencer ? » me demande-t-il à son tour.

« Je crois que je pourrais largement faire ça tout le temps. » lui dis-je un grand sourire sur les lèvres.

Alex jette sa tête en arrière et rit. Puis, il revient vers moi, l’air un peu plus sérieux.

« Si je pouvais te kidnapper, je te laisserais jamais repartir chez toi. »

Un petit pincement au coeur me surprend alors qu’Alex se penche à nouveau vers moi et vient m’embrasser avec tendresse. Ses mains ont vite fait de rejoindre mes seins et déjà mon excitation monte à nouveau.

MERCI DE M'AVOIR LU

Ce texte est la propriété du site "Les désirs de Lola" et de son auteur et est protégé par les lois sur le droit d'auteur. Recopier tout ou partie de ce texte vous expose à des poursuites judiciaires.

Billet précédent
Un été à s'étirer (partie 2)
Billet suivant
 Revenir au site
strikingly iconPropulsé par Strikingly
Photo de profil
Annuler
Utilisation des cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience de navigation, la sécurité et la collecte de données. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins publicitaires et d'analyse. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment. En savoir plus
Accepter tout
Paramètres
Refuser Tout
Paramètres des Cookies
Cookies nécessaires
Ces cookies sont destinés pour des fonctionnalités de base telles que la sécurité, la gestion du réseau et l'accessibilité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Cookies pour les statistiques
Ces cookies nous aident à mieux comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web et nous aident à découvrir les erreurs de navigation.
Préférence pour les Cookies
Ces cookies permettent au site web de se souvenir des choix que vous avez faits afin de fournir une fonctionnalité et une personnalisation améliorées.
Enregistrer